flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


18.02.2020

Des améliorations pour vous et pour l’environnement à bord des nouveaux taxis de la société Airport Taxi

L’électricité remplace l’essence et la vapeur d’eau les particules fines: les taxis d’Airport Taxi sont devenus plus verts – et vous ramènent dorénavant également à l’aéroport.

Depuis janvier 2020, de nouveaux taxis blancs comme neige, spacieux et innovants vous attendent au terminal 2. La flotte flambant neuve des taxis de la compagnie Airport Taxi Zürich comprend en effet, outre des modèles hybrides, dix véhicules à hydrogène. Ceux-ci n’émettent que de la vapeur d’eau propre et filtrent même les particules fines de l’air durant les trajets.

Se rendre à l’aéroport à moitié prix
Prendre un taxi d’Airport Taxi permet non seulement de ménager l’environnement, mais aussi le portefeuille. En effet, l’appli Airport Taxi permet de réserver ses courses à l’avance à un prix forfaitaire. Si vous êtes dans la région de Zurich et souhaitez vous rendre à l’aéroport, vous pouvez réserver un taxi à moitié prix dans l’appli grâce à Lucky Rides.

Respect de l’environnement et confort
Cette flotte de taxis, inédite, propose des prestations d’avant-garde en Suisse. La compagnie Airport Taxi Zürich ne s’arrête toutefois pas en si bon chemin: elle s’est engagée à compenser l’intégralité des émissions de CO₂ de sa flotte en finançant des projets de protection du climat. Tous les taxis d’Airport Taxi sont climatiquement neutres sans pour autant sacrifier le confort ou le style.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: