flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


26.02.2019

Orell Füssli – Réouverture le 5 mars

Pendant le week-end d’ouverture du 8 au 10 mars vous pouvez profiter d’une réduction de 20% sur (presque) tout l’assortiment.

La librairie Orell Füssli de l’Aéroport de Zurich fait peau neuve. Dans une atmosphère chaleureuse et accueillante, un coin lecture convivial et un espace clairement agencé invitent les clients à s’attarder dans la librairie, à bouquiner et à partager leur passion de la littérature avec Orell Füssli.
L’assortiment de livres va des best-stellers, des romans et des polars à un vaste choix de guides et d’accessoires de voyage, en passant par une sélection d’ouvrages spécialisés récents. Les guides, biographies, ouvrages de référence et livres de cuisine complètent l’assortiment. Les enfants ne sont pas en reste: la zone qui leur est dédiée contient une riche sélection de livres pour enfants et adolescents, ainsi que des jouets. A cela s’ajoutent des articles cadeaux et de papeterie de qualité. Parallèlement, le concept de filiale à l’Aéroport de Zurich établit un lien entre le point de vente proprement dit et l’offre en ligne d’Orell-Füssli. En effet, les clients peuvent passer leurs commandes en ligne et retirer leurs achats dans la librairie, où ils peuvent également obtenir de précieux conseils sur les liseuses Tolino et les livres électroniques, afin de s’initier au monde de la lecture numérique.

Vers Orell Füssli

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: