flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


28.11.2019

GRIEDER – Nouvelle ouverture

Grieder ouvre un tout nouveau magasin à Airside, Level1. Un espace lumineux pour mettre en avant les nombreuses marques proposées.

Le magasin, à l’architecture contemporaine, lumineuse et aérée, s’étend sur une surface de 140m2. Cette nouvelle boutique présentera seulement du prêt-à-porter et des accessoires de mode dédiés à la femme. Une offre haut-de-gamme complète, pour des achats faciles et spontanés.
Cet espace se veut une vitrine du magasin Grieder de la Paradeplatz. Une sélection de marques pointues et raffinées, comme Etro, Kenzo, M Missoni, Hemisphere, Weekend de Max Mara, Fabiana Filippi, ou encore Seductive, Cambio, Herzen’S, Allude, Harris Wharf seront proposées aux clientes. Côté accessoires les fashionistas retrouveront Tod’s, Tory Burch, Marc Jacobs et bien d’autres encore.
Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans une suite logique d’investissements du groupe dans des lieux urbains et touristiques. Grieder marque une présence bien affirmée à l’aéroport de Zurich avec 3 magasins : Landside et Airside Level 1 pour une offre féminine et Airside Level 2 pour un assortiment entièrement dédié à l’homme.

Vers la Boutique Moncler

 

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: