flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


30.11.2017

Les bonshommes de neige arrivent

Cet hiver, l’Aéroport de Zurich vous réserve une surprise très particulière: des dizaines de bonshommes de neige qui accompagnent les voyageurs et les clients des magasins dans l’univers passionnant de l’aéroport.

La période des fêtes approche à grands pas. A cette occasion, l’Aéroport de Zurich a revêtu sa tenue d’apparat pour vous proposer tout ce qui fait la magie de Noël. Lors de votre visite, vous croiserez cet hiver plein de sympathiques bonshommes de neige: certains attendent leurs bagages avec vous tandis que d’autres enlacent une dernière fois leurs proches avant le départ, essaient des vêtements ou font leurs courses de Noël. Venez leur rendre visite!

Des idées de cadeaux
Vous n’avez pas encore acheté vos cadeaux de Noël? Nos bonshommes de neige savent exactement ce qui ferait plaisir à vos proches et vous aident à faire le bon choix. De magnifiques bijoux, des marques à la mode sélectionnées pour vous, des parfums, montres et jouets exclusifs: dans les nombreuses boutiques tendance de l’Aéroport de Zurich, vous trouverez forcément le cadeau idéal. Outre ses magasins haut de gamme, l’Airport Center compte une multitude de cafés et de restaurants qui invitent au repos après une séance de shopping palpitante. 

Evénements
Envie de vivre un moment féérique? Découvrez nos événements de Noël! Nous vous proposons par exemple une soirée fondue au fromage sous un ciel étoilé et avec comme toile de fond les lumières de l’aéroport. Quant au brunch de l’avent avec musique live et attractions pour les enfants, il fera le bonheur de toute la famille. Et pour les plus petits, nous organisons des événements spéciaux pour les enfants. 

Concours
Vous souhaitez également vous faire plaisir? Participez à nos concours: au mois de décembre, nos magasins mettent en jeu de super cadeaux de Noël chaque semaine.

En savoir plus (en allemand uniquement)

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: