flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


13.11.2017

Bucherer lance Peekaboo, sa nouvelle collection de bijoux

D’excellente facture, la collection de pierres de couleur Peekaboo attire tous les regards. Découvrez les colliers, boucles d’oreilles, bagues et bracelets à la boutique Bucherer, à l’Airside Center.

Les nouvelles créations de la collection Peekaboo signée Bucherer s’adressent aux jeunes femmes d’aujourd’hui qui ont le goût des belles choses. Prenant la vie à bras-le-corps, ces Marie-Antoinette des temps modernes sont enjouées et insouciantes. Sûres d’elles et pleines de charme, elles font jouer les multiples facettes de leur personnalité toujours singulière. La collection porte la signature de Yunjo Lee, designeuse de bijoux née en Corée du Sud, qui vit à New York. La collection se compose de boucles d’oreilles, de colliers, de bagues et de bracelets. Composée de pierres de couleur en or rose ornées de morganites, d’aigues-marines ou de béryls jaunes, cette collection, dont le nom s’inspire d’un jeu joué avec les enfants ("peekaboo" signifiant "coucou" en anglais), incarne la douceur de vivre et la liberté.

Entreprise familiale de renom, Bucherer est l’une des principales maisons joaillières d’Europe. Forte d’un riche héritage dans ce domaine, elle est réputée pour ses gemmes rares et pour la qualité de son travail artisanal. Aux yeux de Bucherer, les bijoux sont bien plus que de simples accessoires: ils reflètent et révèlent la personnalité unique de la personne qui les porte.

La collection Peekaboo de Bucherer Fine Jewellery est disponible dans la boutique Bucherer à l’Airside Center, niveau 1.


Vers Bucherer

 

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: