flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


23.01.2017

Exposition Blancpain Ocean Commitment

l'Aéroport de Zurich une immersion totale dans le monde sous-marin et leur fait partager son engagement pour la préservation des océans.

Animée par un esprit résolument pionnier dès sa fondation, en 1735, la Manufacture Blancpain entretient des liens historiques avec la plongée depuis plus de 60 ans, très précisément depuis la présentation en 1953 de la Fifty Fathoms, la première montre de plongée moderne du monde.

En reconnaissance de cet héritage, Blancpain se consacre à l'exploration ainsi qu'à la préservation des océans, et œuvre pour favoriser la prise de conscience générale en parrainant d’importants projets scientifiques, des explorations océanographiques, la photographie sous-marine, des forums environnementaux, des expositions, des publications remarquées et un site internet dédié. Les efforts déployés par la marque dans ce domaine sont réunis dans le Blancpain Ocean Commitment. La Manufacture Blancpain est extrêmement fière des résultats découlant de son initiative, notamment en doublant surface des zones marines protégées avec plus de 3 millions de km² supplémentaires.

L'exposition Ocean Commitment à l'Airside Center est centrée sur le Projet Gombessa, une collaboration avec le biologiste, photographe sous-marin renommé et pionnier dans le recours à des équipements de plongée novateurs, Laurent Ballesta. Ce projet, conçu pour favoriser une meilleure compréhension des écosystèmes de profondeur, jusqu’alors inaccessibles et largement méconnus a déjà donné lieu à trois expéditions majeures. En outre, l'exposition présente le nouveau modèle en série limitée Bathyscaphe Chronographe Flyback Ocean Commitment parmi une sélection de montres de plongée Blancpain, actuelles et anciennes.

Vers l’Airside Center
Cette page n’est disponible qu’en allemand et anglais.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: