flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


23.01.2017

Offres spéciales de la Saint-Valentin: des idées à partager à deux!

Que vous veniez de trouver l’âme sœur ou que vous soyez mariés depuis longtemps, célébrez avec nous la fête des amoureux. Des événements romantiques vous attendent à l’Aéroport de Zurich ainsi qu’un concours avec un prix exceptionnel à la clé.

Vous n’avez pas encore trouvé ce qui ferait plaisir à votre bien-aimé(e) pour la Saint-Valentin? Fleurs, lingerie, chocolat, parfum envoûtant: venez faire le plein d’idées dans l’Airport Center à partir du 25 janvier prochain.

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’Aéroport de Zurich organise de super événements:

SpeedFlirting
Vous en avez assez de passer la Saint-Valentin seul(e)? Le SpeedFlirting vous permet de rencontrer plein de célibataires intéressants et de trouver rapidement la personne qui vous correspond. Car bien souvent, quelques minutes suffisent pour savoir si quelqu’un est sympathique ou non. Inscrivez-vous dès maintenant au SpeedFlirting du 11 février 2017 au restaurant upperdeck et faites la connaissance de l’homme ou de la femme de vos rêves.

Souper de la Saint-Valentin
Surprenez votre bien-aimé(e) en l’invitant à un souper le 14 février au restaurant upperdeck. Nous vous proposons un apéritif pétillant suivi d’un délicieux menu trois plats, le tout à la lueur des bougies et accompagné de musique romantique live. Une petite surprise vous attend également, histoire de terminer la soirée en beauté.

Concours
Participez à notre concours et vous gagnerez peut-être un souper de la Saint-Valentin pour deux personnes dans un endroit exceptionnel. Le 14 février 2017, vous dégusterez en effet un savoureux menu 4 plats dans l’ancienne tour de contrôle, qui offre une vue imprenable, avant de poursuivre votre rendez-vous romantique dans une chambre confortable de l’hôtel Radisson Blu. Voilà une Saint-Valentin que vous et votre bien-aimé(e) n’êtes pas prêts d’oublier! Pour participer, c’est très simple: Dites-nous pourquoi c’est vous qui devez gagner ce souper dans l’ancienne tour de contrôle. Tentez votre chance sur www.lovezrh.ch.

Une nouvelle offre spéciale Saint-Valentin vous attend dans l’Airport Center à partir du 25 janvier. Prenez des photos rigolotes ou romantiques de vous avec Photo Booth et envoyez-les directement à vos proches, ou faites-vous photographier en compagnie de votre bien-aimé(e) et partagez les meilleurs moments de votre Saint-Valentin sur Instagram via le hashtag #lovezrh.

En savoir plus
(cette page n'est disponible qu'en allemand)

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: