flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


28.04.2017

Avec Breitling, le rêve de voler devient réalité

Découvrez les chronographes pour pilotes Breitling à l’Airside Center jusqu’au 28 mai 2017 et jouez les pilotes de la Breitling Jet Team dans le simulateur de vol.

La maison horlogère suisse Breitling a participé aux grandes heures de la conquête des airs grâce à ses instruments fiables, robustes et performants. Aujourd’hui, elle perpétue cette tradition en coopérant avec l’élite mondiale des pilotes. La firme fait voler sous sa bannière plusieurs formations d’exception, dont la fabuleuse patrouille acrobatique Breitling Jet Team. Elle s’associe aux événements aéronautiques les plus spectaculaires de la planète, telle la Red Bull Air Race, dans laquelle elle engage sa propre écurie volant à ses couleurs. En soutenant la restauration de machines mythiques comme le Breitling Super Constellation, l’un des trois derniers «Super Connies» en état de vol dans le monde, la marque au B ailé affirme sa volonté de préserver le patrimoine aéronautique.

Jusqu’au 28 mai 2017, l’espace promotionnel de Breitling situé au niveau 1 de l’Airside Center vous permet de conquérir les airs dans un simulateur de vol de la patrouille acrobatique Breitling Jet Team. L’équipe Breitling se réjouit de votre visite.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: