flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


05.10.2015

James Bond et OMEGA – l’histoire d’une réussite

Jusqu’au 8 novembre 2015, OMEGA célèbre ses 20 ans de partenariat avec James Bond à l’Aéroport de Zurich.

Cela fait déjà 20 ans que l’agent secret incontestablement le plus connu de la planète – James Bond – porte au poignet une montre de la marque OMEGA, comme il le fait d’ailleurs dans son tout dernier film, «Spectre», qui sortira dans les salles suisses le 5 novembre 2015. Au sein de l’Airside Center, OMEGA présente les montres qui ont été portées dans tous les films de James Bond depuis 1995, y compris dans le plus récent. Des pièces de la collection actuelle sont également exposées.

Il est possible d’acquérir ces belles montres directement dans l’Airside Center, niveau 1, dans la surface d’exposition, ou encore dans la boutique OMEGA située juste à côté. La boutique située dans la surface d’exposition est ouverte tous les jours de 8 h 00 à 19 h 15.

La marque OMEGA s’inspire depuis 167 ans de son esprit pionnier, marqué par six alunissages et par la création de la première montre de plongée et de la seule montre-bracelet au monde à être équipée d’un chronomètre de marine certifié. Aucune marque de montres au monde ne détient davantage de records de précision.

De plus, avec 26 participations aux Jeux olympiques en qualité de chronométreur officiel, OMEGA est un leader mondial en matière de chronométrage sportif. La marque est très fière de cet héritage, mais son objectif principal reste encore et toujours l’innovation horlogère. Celle-ci s’est traduite par l’introduction du calibre coaxial OMEGA exclusif, le premier nouvel échappement horloger fonctionnel à avoir vu le jour en près de 250 ans. Ces accomplissements sont le fruit de l’allant et du dynamisme qui ont fait d’OMEGA l’un des principaux horlogers au monde depuis 1848.

Vers OMEGA

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: