flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


13.05.2015

Exposition Carl F. Bucherer à l’Airside Center

Avec la marque traditionnelle lucernoise Carl F. Bucherer, vivez au plus près la fascination de l’art horloger et mettez-vous dans la peau d’un faiseur de temps.

L’exposition de l’Airside Center qui se tiendra jusqu’au 21 juin 2015, vous présente une sélection de pièces de collection. Point fort de l’exposition, une plongée dans le mécanisme sophistiqué d’un modèle de montre exceptionnel: la Manero Tourbillon. Grâce à la fabrication complexe du tourbillon intégré, les perturbations causées par la force de gravité sur la précision sont compensées – la discipline reine de la haute horlogerie.

Plongée dans l’univers d’un horloger
Ce n’est pas tout: en tant que visiteurs, vous pourrez vous mettre dans la peau d’un horloger. Placés devant le décor de Lucerne, où se trouve le siège de Carl F. Bucherer, vous prendrez place à un établi d’horloger et repartirez avec une photo souvenir.

Carl F. Bucherer dresse la rétrospective d’un artisanat d’art d’exception, une tradition qui date de plus de 125 ans. Poursuivant sur la voie du succès, la marque traditionnelle lucernoise s’est fondée sur son expertise de longue date dans l’art de l’horlogerie et de la bijouterie pour développer des collections fortes ainsi que ses propres œuvres – dans la droite ligne de sa philosophie «Bound to tradition. Driven by innovation».

Vers les boutiques

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: