flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


19.05.2015

KIKO MILANO ouvre une boutique à l’Aéroport de Zurich

La marque italienne innovante de produits cosmétiques KIKO MILANO a ouvert une boutique au niveau 1 de l’Airport Center.

KIKO MILANO, le distributeur italien de cosmétiques professionnels, propose un large éventail de produits de maquillage et de soins du visage et du corps d’avant-garde. Son offre comprend des produits sûrs et efficaces de très grande qualité, qui sont spécialement conçus pour satisfaire les exigences de beauté des femmes de tous les âges.

KIKO résume sa vision de la beauté en une phrase: «Soyez ce que vous voulez». La gamme de produits extrêmement riche et variée de KIKO permet à toutes les femmes et à tous les hommes souhaitant mettre en valeur leur beauté d’exprimer leur personnalité à l’aide de produits sur mesure. Elle offre en effet une diversité unique de couleurs, d’effets et de textures bienfaisantes, qui s’adapte à tous les styles, teints, types de peau et besoins personnels, ainsi qu’à toutes les étapes de la vie.

L’identité de KIKO, qui repose sur l’exigence de qualité «Made in Italy» est fermement ancrée dans la ville de Milan, centre de la mode, de l’art et du design. Ses nombreux travaux de recherche s’étendent à des domaines permettant la création de textures et couleurs originales ou de formules de qualité garantes de performance des produits, pour une fusion parfaite entre qualité et créativité.

Dernières découvertes scientifiques et tendances de la mode du moment imprègnent le perpétuel renouvellement de KIKO, dont les produits posent sans cesse de nouveaux jalons dans le secteur des cosmétiques et s’orientent vers les différents idéaux de beauté. La marque KIKO MILANO a été fondée en 1997 par le groupe Percassi.

Vers les boutiques

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: