flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


01.06.2015

Horizon les 24 heures du Mans

Chopard, chronométreur officiel de Porsche Motorsport, vous invite à partager sa passion pour la course jusqu’au 28 Juin 2015 au niveau 1 de l’Airside Center.

"On dit que les amateurs de voitures d’exception ont souvent également un grand faible pour les belles montres, et inversement. Dans un cas comme dans l’autre, l’élégance sportive et des performances remarquables revêtent une importance toute particulière."

Cette déclaration faite en 1988 lors du lancement de la première collection Mille Miglia par le coprésident de Chopard, Karl-Friedrich Scheufele, lui-même passionné de voitures, est plus vraie aujourd’hui que jamais. La participation de la marque à de nombreuses courses célèbres incarne la relation unique que Chopard entretient avec le monde du sport automobile.

Les liens étroits entre ces deux univers n’ont cessé de se resserrer depuis, en grande partie grâce au nombre impressionnant de dénominateurs communs qui les rapprochent naturellement. Ceux-ci incluent une innovation constante, une quête infatigable de la performance et de l’excellence, le respect indéfectible des traditions, l’importance suprême accordée aux détails et, bien entendu, une passion partagée pour le génie mécanique.

En 2014, dans le cadre d’une extension logique de son engagement de longue date envers les sports automobiles, Chopard est fier d’être devenu le chronométreur officiel de Porsche Motorsport. Ainsi, l’horloger genevois accompagne le retour attendu depuis longtemps de Porsche Motorsport au FIA World Endurance Championship, dont la course des 24 heures du Mans constitue le clou.

Chopard a le grand plaisir de vous inviter à une exposition exclusive au niveau 1 de l’Airside Center jusqu’au 28 Juin 2015. Vous pourrez venir y admirer une reproduction grandeur nature d’une Porsche LMP1 919 Hybrid ainsi qu’une collection impressionnante de montres de sport de l’horloger helvétique.

Vers les boutiques

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: