flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


19.01.2015

La première montre solaire à écran tactile signée Tissot

Découvrez la nouvelle T-Touch Expert Solar chez Türler Uhren & Juwelen ainsi que dans les surfaces promotionnelles de l’Airside Center.

Tissot présente à l’Aéroport de Zurich le premier modèle solaire à écran tactile, prouvant ainsi son rôle de pionnier dans la technologie horlogère tactile. La couronne rayonnante sur le cadran rend, d’une part, les indices et les aiguilles luminescentes dans le noir et recharge, d’autre part, la pile de la montre. Ce modèle est exceptionnel en tous points, car il offre des fonctions essentielles pour un usage quotidien, comme par exemple le calendrier perpétuel avec affichage de la date et de la semaine, pour être toujours en phase avec son planning professionnel. Il comprend également deux fonctions d’alarme, l’une pour la semaine et l’autre pour le week-end par exemple. La montre dispose par ailleurs de deux fuseaux horaires pour les vacances, d’une fonction baromètre avec affichage de la pression atmosphérique relative, d’un dénivellomètre, d’un chrono Lap et Split avec journal, d’une boussole, d’un minuteur, d’un azimut, d’une fonction régate et du rétroéclairage.

Design linéaire
Le design T-Touch est résolument moderne et dynamique et se caractérise par la sobriété de ses lignes. Les boutons sont ergonomiques, tandis que le bracelet rainuré affiche un look top tendance et est fixé de façon fiable à la lunette. Bien entendu, la montre présente également les caractéristiques indissociables de la classique T-Touch Expert, comme par exemple les fixations triangulaires du bracelet qui prolongent le boîtier et qui sont typiques de cette collection.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: