flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


17.02.2015

Nouvel An chinois 2015

Lors du Nouvel An, les Chinois invoquent leurs rêves futurs – et le restaurant ASIA vous invite à venir célébrer le Nouvel An du 19 au 25 février 2015.

2015 est l’année de la chèvre de bois. On dit en Chine que la chèvre apporte la paix ou génère l’harmonie. C’est pour cela qu’elle aime la justice, car c’est la seule manière possible de parvenir à une paix authentique selon la conception chinoise. La chèvre est également synonyme de douceur, d’amour, de coopération et de serviabilité.

Le plus important jour férié chinois est célébré non seulement en Asie orientale, mais aussi au restaurant ASIA. Le menu du Nouvel An compte de multiples spécialités culinaires telles que les rouleaux de printemps végétariens, la soupe relevée au gingembre accompagnée de beignets de légumes ou encore le pak choi. Outre le filet de vivaneau croustillant à la sauce de soja maison, les convives pourront également déguster de délicieuses crevettes rôties au wok servies avec des pousses de bambou, de l’ail et des carottes. Quant au canard traditionnel laqué de sauce aigre-douce, il figure bien évidemment au menu. Pour finir ce festin en beauté, est proposée aux convives d’ASIA une salade de fruits frais composée de kumquats, de pamplemousses et d’oranges.

L’équipe d’ASIA se réjouit de porter un toast à l’année de la chèvre de bois en votre compagnie! Et si vous êtes chanceux, vous gagnerez peut-être un prix culinaire!

Vers l’offre gastronomique

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: