flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


08.09.2014

Welcome to our world

Du 06 au 28 septembre Breitling vous souhaite la bienvenue dans le monde de l’aviation.

"On ne devient pas le fournisseur attitré de l’aviation par hasard."

Spécialiste des montres techniques, Breitling a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-bracelet et figure parmi les leaders de cette complication. La firme a partagé toutes les grandes heures de la conquête des airs grâce à ses instruments fiables, robustes et performants. Seule grande marque horlogère au monde à proposer sur tous ses modèles des mouvements certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, Breitling est aussi l’une des rares maisons à posséder son propre mouvement de chronographe mécanique, intégralement conçu et fabriqué dans ses ateliers. Cette entreprise familiale est par ailleurs l’une des dernières marques horlogères suisses indépendantes.

Aujourd’hui, Breitling perpétue ce lien authentique et privilégié avec l’aéronautique en coopérant avec l’élite mondiale des pilotes. La firme fait voler sous sa bannière plusieurs formations d’exception, dont la fabuleuse patrouille acrobatique Breitling Jet Team. Elle s’associe aux plus grands meetings aériens de la planète, telles les célèbres courses aériennes de Reno (Nevada/Etats-Unis). En soutenant la restauration d’engins mythiques comme le Breitling Super Constellation, l’un des trois derniers «Super Connies» en état de vol dans le monde, la marque au B ailé affirme sa volonté de préserver le patrimoine de l’aéronautique – cette belle aventure à laquelle son histoire est si intimement liée.

Formée à la rude école de l’aviation, un domaine où la sécurité est d’importance vitale, Breitling manifeste la même obsession de la qualité dans tous ses «instruments pour professionnels», de fabrication 100% suisse. Breitling est la seule grande marque horlogère au monde à soumettre tous ses mouvements (mécaniques et à quartz) aux tests impitoyables du Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC) – la plus haute référence en matière de précision et de fiabilité. La marque a construit à La Chaux-de-Fonds une unité ultramoderne baptisée Breitling Chronométrie, dédiée à la conception et à la production de mouvements de chronographes mécaniques.

Vous pouvez découvrir les chronographes Breitling au Airside Center ainsi que prouver votre savoir-faire sur le simulateur Breitling.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: