flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


06.10.2014

Estée Lauder se bat pour sensibiliser au cancer du sein

Le fabricant de cosmétiques Estée Lauder s’engage contre le cancer du sein par une campagne de sensibilisation. Dans le cadre de cette campagne baptisée BCA (Breast Cancer Awareness), des personnes ayant vaincu leur cancer du sein racontent leur histoire.

En 1992, alors que des malades mouraient encore par milliers du cancer du sein, on n’en parlait au mieux qu’à mots couverts. C’est pourquoi Evelyn H. Lauder a créé la campagne de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein Estée Lauder (BCA), afin de mieux faire connaître cette maladie. Co-initiatrice du Ruban rose et fondatrice de la Fondation pour la Recherche contre le Cancer du Sein (Breast Cancer Research Foundation®, BCRF) en 1992, elle a été, ces deux dernières décennies, l’une des personnalités les plus éminentes de la sensibilisation au plan mondial au cancer du sein. Maintenant décédée, Evelyn H. Lauder a amorcé un mouvement global qui a déjà contribué à sauver des millions de vies. Elle a appelé des femmes de tous les pays à appliquer les principes de préservation de la santé des seins, recherchant inlassablement des financements pour la recherche aussi nécessaire qu’urgente en faveur d’un traitement. Vingt-deux ans plus tard, la campagne BCA est active dans plus de 70 pays. Elle a permis d’obtenir à ce jour plus de 53 millions d’USD pour soutenir la recherche mondiale, l’éducation sanitaire et les soins médicaux. Ces 20 dernières années seulement, 42 millions d’USD ont été injectés dans 166 projets de recherche de la BCRF partout dans le monde.

La campagne BCA poursuit sa mission internationale de sensibilisation de la population, de soutien à la recherche médicale et d’incitation de tous à s’engager activement dans l’espoir d’un monde dans lequel le cancer du sein n’existera plus.

Cette année, la devise «Agissons contre le cancer du sein. Ensemble, nous vaincrons» est animée par des histoires authentiques et passionnantes racontées par des femmes et des hommes courageux qui ont vaincu le cancer du sein, et par les personnes qui les aiment et qui continuent à les soutenir durant cette épreuve. La campagne BCA est ancrée dans la croyance selon laquelle les gens qui s’unissent, sont «plus forts ensemble» et ont des impacts significativement plus forts. Nous vous invitons à découvrir les histoires de la campagne BCA 2014 et à raconter la vôtre sous www.bcacampaign.com, #BCAStrength.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: