flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


24.11.2014

L’événement de Noël le plus exclusif de Suisse

Dès le week-end prochain, profitez d’un shopping illimité dans tout l’aéroport, de nombreuses offres et activités, ainsi que de grands moments musicaux.

X-mas-Shopping

Temps forts à l’Airside Center
Commencez votre journée exclusive de shopping pour Noël par un «Early Bird Package» au Chalet Suisse, composé d’un croissant croustillant et d’un délicieux café. Toutes les offres des boutiques de l’Airside Center et leurs prestigieuses marques internationales sont littéralement à vos pieds. En optant pour le «X-mas Boarding Pass», vous aurez alors une occasion unique de bénéficier d’une myriade de produits exclusifs dans les boutiques hors taxes.

Une multitude d’offres spéciales vous y attend, notamment dans le domaine du maquillage et de la coiffure, ainsi que différentes dégustations. Les gourmands pourront ainsi goûter aux douceurs de la confiserie Sprüngli, ou même demander la création de leurs chocolats personnalisés dans la boutique Lindt.

Faites une pause et profitez de différentes offres spéciales proposées dans tous les restaurants de l’Airside Center, en vous laissant bercer par la musique de DJ, de virtuoses du piano ou de saxophonistes. Chalet Suisse rime avec gastronomie suisse: faites le plein d’énergie en bavardant autour d’une fondue ou d’un plat de cornettes avec toute la troupe.

Tout est prévu pour les petits aussi: au Sports Bar, des mains habiles dessinent des œuvres d’art extraordinaires sur le visage des enfants. Le Père Noël les attend ensuite à l’Airside Center pour une photo souvenir sur le traîneau. Et pour eux encore, mais pas seulement, Toys & Games et Schweizer Heimatwerk proposent un vaste assortiment de cadeaux.

A la nuit tombée, les lumières magiques de Noël et la musique live confèrent à l’Airside Center une atmosphère unique pour la période de l’Avent. Le moment idéal pour siroter un vin chaud au stand du deuxième étage ou un verre de Prosecco au bar du premier étage.

Temps forts à l’Airport Center
Récemment ouvert, le nouveau magasin Migros vaut le détour à plus d’un titre: à l’occasion de l’ouverture, profitez de dégustations et d’offres spéciales jusqu’au 30 novembre 2014. Chaque visiteur se verra également remettre un petit cadeau.

Enfin, le comptoir d’emballage de l’Airport Center vous permettra d’envelopper vos achats ans un emballage cadeau artistique aux couleurs de Noël.

Vous trouverez ces offres spéciales et bien d’autres encore sur www.flughafen-zuerich.ch/xmas ainsi qu’aux guichets d’information sur place.

Inscrivez-vous dès maintenant pour cet événement unique. Les Boarding Pass sont limités et très demandés.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: