flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


05.11.2014

La boutique Fabric Frontline Zurich désormais présente à l’Aéroport de Zurich

Des imprimés gais, des formats généreux et de belles matières: le luxe à l’état pur!

Depuis ses débuts en 1980, l’enseigne de luxe zurichoise Fabric Frontline est synonyme de qualité, de beauté et d’élégance absolues pour les soieries et accessoires en soie. Amour des matières nobles, savoir-faire artisanal et motifs uniques ont fait de Fabric Frontline une adresse de référence pour les accessoires en soie exclusifs.
Une boutique temporaire Fabric Frontline proposant une vaste sélection de foulards, châles et cravates de luxe sera présente à l’Aéroport de Zurich jusqu’au 9 novembre.

Des imprimés reconnaissables au premier coup d’œil, des matières naturelles nobles comme la soie et le cachemire et des finitions à la main font encore aujourd’hui la renommée de ce label de mode suisse.  Inspirés par la nature, l’art et la culture, des créatifs maison et des designers indépendants conçoivent de vastes collections, et leurs créations uniques sont pour la plupart dessinées à la main. Des accessoires de mode tout en sensualité nés de l’amour du détail, du travail bien fait et d’un savoir-faire exceptionnel.  Le label «made in Switzerland» impose à Fabric Frontline les plus hautes exigences de qualité et de précision. Après des contrôles de qualité impitoyables, les étoffes qui deviendront foulards et châles sont confiées aux couturières en Suisse. Par leur travail minutieux, celles-ci les transforment en accessoires.

Avec son sens aigu de la mode et sa passion pour les textiles, Fabric Frontline est une source d’inspiration pour tous les faiseurs de tendance.


Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: