flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


04.11.2014

HUBLOT ou «L’ART DE LA FUSION»

Hublot, la maison horlogère suisse unique, est présente à l’Airside Center de l’Aéroport de Zurich jusqu’au 9 novembre.

La renommée de Hublot remonte à trois décennies. A cette époque, elle est la première marque suisse de montres de luxe à fusionner les métaux précieux avec des matériaux moins conventionnels comme le caoutchouc naturel. Associé à un design original, ce concept de création baptisé «l’Art de la fusion» provoque une véritable révolution dans l’industrie horlogère.

Au travers des quatre collections Big Bang, King Power, Classic Fusion et Manufacture Pieces, qui abritent des complications horlogères telles que tourbillon, répétition à minutes, rattrapante, foudroyante, date rétrograde et GMT, la marque continue d’écrire l’histoire de l’Art de la fusion, en combinant des matières inattendues comme le Magic Gold (alliage d’or 18 carats inrayable, une première mondiale et une exclusivité Hublot), le King Gold (or rouge avec 5 % de platine, plus intense et plus précieux), la fibre de carbone, la céramique rouge (la couleur rouge étant également une première mondiale), le zirconium, le tantale, le tungstène, le Hublonium (alliage d’aluminium et de magnésium) et le titane à des matières plutôt conventionnelles comme l’or, le platine, le diamant et les pierres précieuses.

La constance et la cohérence de l’évolution de Hublot sont aussi remarquables que son goût pour les idées radicalement nouvelles, comme l’illustre sa stratégie marketing: «Aller là où le client potentiel se trouve». Jean-Claude Biver a ainsi été le premier à introduire une marque de luxe dans l’univers du football. En 2008, Hublot devient «Chronométreur officiel» de l’Euro. En 2010, la maison devient le premier «Chronométreur officiel» historique de la FIFA et des deux Coupes du monde de football suivantes, avant de devenir en 2012 «Montre officielle» et «Chronométreur officiel» de Ferrari, deux coups de maître qui offrent à Hublot une visibilité mondiale exceptionnelle.

Hublot dispose d’un stand de vente exclusif à l’Aéroport de Zurich jusqu’au 9 novembre. Ses vendeurs expérimentés vous aideront volontiers dans le choix de votre future pièce préférée.

L’équipe Hublot vous accueille chaque jour de 8h à 20h à l’Airside Center, au niveau 1.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: