flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


24.06.2014

Airside Center – que les vacances commencent!

Cette année, vos vacances commencent dès l’aéroport. Juste après le contrôle de sécurité, l’Airside Center vous donne accès à l’Airport Beach Club et à d’innombrables offres dédiées aux vacances.

L’Airside Center regorge d’atouts pour embellir vos vacances. Planifiez vos achats dans la boutique hors taxes. Il manque encore des tongs bariolées ou des lunettes de soleil tendance dans votre panoplie de plage? Directement après le contrôle de sécurité, les stands de vente d’articles estivaux de l’Airside Center vous proposent, du 4 juillet au 31 août 2014, une sélection attrayante de parfums et autres produits pour l’été.

Avant votre vol, installez-vous confortablement sur un tabouret de bar Safari de l’Airport Beach Club et faites-vous servir un cocktail raffiné, un long drink classique, une bière fraîche, un délicieux smoothie, un jus de fruit frais ou un café aromatique, le tout accompagné d’un en-cas frais et croquant. Avez-vous trouvé votre cocktail favori au bar ou vous manque-t-il encore un ingrédient pour que la fête soit complète? Aucun problème, procurez-vous tout ce dont vous avez besoin pour vos rafraîchissements directement sur place.

Pour vos achats, l’Aéroport de Zurich est aussi respectueux de votre budget vacances. Tous les produits estivaux lien Summer Products sont en effet comme d’habitude à prix hors taxes.

Participez dès maintenant au jeu-concours Duty Free pour tenter de gagner des prix fantastiques
Vos vacances commencent entre le 4 juillet et le 31 août 2014 à l’Aéroport de Zurich? Prévoyez un peu plus de temps, vous ne le regretterez pas. Et avec un peu de chance, vous remporterez peut-être l’un des nombreux prix du jeu-concours Duty Free.

Gagnez dès maintenant

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: