flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


19.12.2014

Montblanc: nouvelle boutique et nouvelles collections

Après une brève rénovation, la boutique Montblanc rouvre ses portes. Les nouveaux espaces de vente offrent désormais suffisamment de place pour les accessoires de luxe.

La nouvelle boutique Montblanc, située au niveau 1 de l’Airside Center, est l’endroit idéal pour tous les amateurs de produits artisanaux, de fabrication professionnelle, précieux, raffinés et aux fonctions exceptionnelles. Depuis plus d’un siècle, Montblanc façonne des valeurs durables dans les manufactures suisses de Villeret et du Locle: instruments d’écriture, montres, maroquinerie et bijoux.

Les principes immuables de la marque en matière de design, de style, de qualité et d’artisanat sont au cœur des collections riches en tradition, dont les créations se transmettent de génération en génération. L’emblème Montblanc légendaire est le symbole d’une qualité irréprochable.

Outre les collections Montblanc classiques, la nouvelle boutique vous propose la récente collection «Meisterstück 90 Years», une sélection unique d’articles de maroquinerie élégants, de montres forgées avec une extrême minutie, de bijoux raffinés et, naturellement, une nouvelle collection d’instruments d’écriture «Meisterstück». De quoi perpétuer l’histoire de cette icône intemporelle. La collection «Meisterstück 90 Years» englobe également la collection «Montblanc Meisterstück Heritage», inspirée de l’esprit du Meisterstück. Avec leur design classique, leurs complications sophistiquées et leurs finitions somptueuses, ces garde-temps élégants incarnent les valeurs du Montblanc Meisterstück et rendent hommage aux codes traditionnels de l’horlogerie suisse dans le moindre détail, afin que chacun devienne le fidèle compagnon de son propriétaire pour toute une vie.

Vers la boutique

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: