flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


22.12.2014

Réouverture des restaurants d’entreprise

Aux restaurants d’entreprise de l’Aéroport de Zurich, il y en a pour tous les goûts. Après une transformation, les établissements de SV Group font peau neuve et proposent leur nouvelle offre dès le 5 janvier 2015.

Menu

Tous les restaurants d’entreprise sont non seulement accessibles aux collaborateurs, mais aussi à toutes les personnes désireuses de connaître une expérience gustative de haut vol. Différentes catégories de menus se portent garantes de la diversité culinaire: «Home» – pour les personnes attachées aux traditions et aux saveurs du terroir, «World» – pour les cosmopolites curieux de découvrir des saveurs d’ailleurs et «Chef’s Choice» – pour les fervents de la dégustation. Une offre séduisante rehaussée par une cuisine saisonnière et des semaines de découvertes gastronomiques pendant toute l’année.

Les plats sont également disponibles en formule à emporter dans tous les restaurants. La boutique en ligne pratique avec maîtres d’hôtel est à disposition pour le service traiteur.

Wärchhöfli
Au cœur du siège social de Flughafen Zürich AG, le restaurant situé près de la porte 130 est en cours de transformation. Parallèlement au Hot & Cold Buffet, il comprendra un nouveau salon de détente.
Le Wärchhöfli sera ouvert du lundi au vendredi, de 07 h 00 à 16 h 00, dès le 5 janvier 2015.

Cafétéria Operation Center 1
La cafétéria fournit en-cas et boissons aux équipages de vol et aux occupants du bâtiment. Pour bien commencer la journée ou digérer après le repas de midi, rien de tel qu’un bon café fraîchement préparé par le distributeur semi-automatique Cimbali.
La cafétéria sera ouverte du lundi au dimanche, de 07 h 00 à 16 h 00, à partir du 30 décembre 2014.

Restaurant A
La zone avec service «1291 – authentic Swiss cuisine» livre une interprétation moderne des classiques suisses. L’endroit se prête idéalement aux manifestations et banquets en petit comité. Après son réaménagement, l’actuel «Take Off» cèdera la place au «Little Italy» au printemps 2015, un établissement voué au culte de l’Italie avec ses pâtes et pizzas faites maison. Votre attente ne sera toutefois que de courte durée, puisque des saveurs d’Italie seront disponibles au préalable.
Les deux zones avec service seront ouvertes du lundi au vendredi, de 11 h 30 à 13 h 30. Elles ouvriront leurs portes le 5 janvier 2015.

Dans la zone libre-service, les horaires d’ouverture sont maintenus de 06 h 00 à 20 h 00. Elles ouvriront leurs portes le jeudi 1 janvier 2015.

Stopover
Dans l’Operation Center 4, l’Airborne nouvelle mouture est rebaptisé Stopover. Le restaurant avec cafétéria et zone en libre-service sera ouvert du lundi au vendredi, de 07 h 00 à 16 h 00, à partir du 5 janvier 2015.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: