flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


01.12.2014

Collecte de dons: aliments pour animaux contre séances de fitness

Airport Fitness vous invite à faire des dons en aliments pour animaux et, pour vous remercier de votre générosité, vous offre jusqu'à quatre semaines de fitness gratuit.

L'équipe d'Airport Fitness de l'Aéroport de Zurich aime beaucoup les animaux, et c'est pourquoi elle collecte à nouveau cette année des aliments pour animaux destinés à la fondation Suzy Utzinger. L'an passé, cette opération de Noël a permis de faire don d'une tonne d'aliments pour animaux. Ces aliments sont les bienvenus pour des animaux en détresse, qui n'ont pas beaucoup à manger et souffrent tout particulièrement de cette situation en hiver.

Vous pouvez faire des dons d'aliments (de préférence secs) pour chiens et chats. Pour deux kilogrammes d'aliments pour animaux, tout donateur bénéficie d'une semaine de fitness gratuite (au maximum de quatre semaines) à titre de remerciement.

Les semaines de fitness comprennent des directives d'entraînement et l'utilisation de tout l'espace de bien-être. Le donateur lui-même ou une autre personne de son choix peuvent en profiter.

Si vous souhaitez vous aussi soutenir l'opération «Fitness contre aliments pour animaux», nous vous invitons à faire votre don d'aliments pour animaux à l'Airport Fitness d'ici au 31 décembre 2014.

Vous pouvez obtenir un complément d'informations auprès d'Airport Fitness und Wellness, Hotelstrasse, 8060 Zurich-Aéroport, tél. +41 (0)43 816 56 66, sur le site www.airport-fitness.ch ou au moyen du fichier PDF figurant dans la colonne de droite.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: