flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


04.08.2014

Intermezzo et Self Server font peau neuve

Les restaurants Intermezzo et Self Server réouvriront leurs portes début novembre. Sous un nouveau nom et avec un design moderne. Mais pendant la phase de transformation, vous n’aurez pas à renoncer à l’art culinaire italien.

Les restaurants Self Server et Intermezzo se dotent d’une nouvelle image rafraîchissante et d’un nouveau nom: «La Cucina».
 
En outre, Self Server adopte un look urbain. Outre ses grillades et ses spécialités asiatiques bien connues, vous retrouverez également dans ce restaurant en self-service relooké le buffet de pâtes toujours très apprécié. L’endroit rêvé pour se régaler et qui n’oublie pas les végétariens, puisqu’un îlot regroupant une offre variée leur est réservée. Le boulanger vous gâtera également tous les jours avec son pain frais. Vous pourrez retrouver ces produits maison au Self Server mais aussi dans les autres cafés de l’Aéroport de Zurich, puisqu’ils les utilisent pour préparer de délicieux sandwichs.
 
Quant au restaurant avec service Intermezzo, qui s’appellera donc désormais «La Cucina», il va lui aussi bénéficier d’un lifting complet et appliquera la devise «fast, casual & natural» (rapide, décontracté et naturel).
 
Les cuisines des deux restaurants seront fermées pendant trois mois pour transformation jusqu’à fin octobre. Mais ces établissements resteront ouverts pour vous tous les jours de 11 heures à 20 heures. Le Self Server installera des équipements provisoires et vous proposera comme à l’accoutumée différentes sortes de pâtes, des salades croquantes, un assortiment de plats thaïlandais ainsi que des menus du jour variés.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: