flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


04.08.2014

La cuisine orientale ambulante, en plein cœur du Foodland

L’Orient vous envoûte par ses délices exotiques et ses fragrances incomparables. Nul besoin de vous rendre jusqu’en Arabie: ils sont tout près, chez greens au Foodland. Les ingrédients frais sont cuisinés sous vos yeux.

La gastronomie de la Méditerranée orientale a gagné rapidement en importance et en reconnaissance ces dernières années. Cet été, découvrez toute la diversité de la cuisine orientale chez greens. Tous les plats sont préparés directement devant vous, d’après des recettes orientales originales. Un véritable spectacle de rue, comme il a lieu du matin au soir dans le monde arabe. Essayez la «Pita Marrakesch», un pain pita sortant du four fourré de salade et de viande de bœuf fraîchement grillée, ou encore l’«Orient Salad», une composition de taboulé et de salade pastourelle. Le tout accompagné d’une brochette de bœuf fraîchement grillée. Le «Moroccan Mint Ice Tea» fait maison avec de la menthe fraîche est idéal pour se rafraîchir.

Enfin, les épices relevées confèrent une touche spéciale aux différents plats. Ils se distinguent non seulement sur le plan gustatif, mais aussi par leur caractère extrêmement sain et digeste, en totale adéquation avec la devise du greens: «eat fresh. eat smart. eat good.» (des produits frais pour une cuisine savoureuse et équilibrée).

Plongez dans ce monde mystique et vivez une expérience culinaire digne des 1001 nuits. L’équipe du greens se réjouit de vous initier à la variété de saveurs de la cuisine orientale.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: