flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


21.10.2013

Bienvenue au Beauty Paradise

Trouver sa fragrance favorite ou son soin du visage préféré est un réel plaisir dans la parfumerie duty free. Une nouvelle boutique Estée Lauder et quatre autres marques tendance y proposent des tarifs duty free défiant toute concurrence.

Les rayonnages de la parfumerie duty free du 2e étage proposent désormais des produits de soin, du maquillage et des parfums des marques tendance suivantes:

Estée Lauder
„Le secret d’une belle peau réside dans l’ADN de chaque femme”, avait coutume d’affirmer la fondatrice Estée Lauder. Elle s’était donné pour objectif d’aider les femmes à découvrir leur propre beauté. Les produits de la marque reflètent le style de vie haut de gamme des femmes modernes.

MAC
Make-up Art Cosmetics, ou MAC, propose des produits novateurs et branchés pour les amateurs de maquillage du monde entier. Secret, intensité, charisme.

Tom Ford 
Tom Ford sait créer des fragrances uniques, conférant à ceux qui les portent – hommes ou femmes – une présence à la fois mystique et glamour.

Jo Malone 
Jo Malone s’inspire d’ingrédients du quotidien pour créer ses parfums, dont chacun raconte par conséquent une merveilleuse histoire. A chacun de découvrir sa fragrance personnelle et de la recomposer au quotidien!

La Mer
Il y a de nombreuses années, le physicien aéronautique Max Huber a été gravement brûlé au visage lors d’une expérience de routine. Alors que ni la médecine traditionnelle, ni les méthodes alternatives ne parvenaient à atténuer l’apparence de ses cicatrices, Max Huber s’est mis en quête de son propre remède. Quelques années et plusieurs milliers d’expérience plus tard, la „Crème de la Mer” était enfin au point.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: