flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


21.10.2013

Victoria’s Secret s’installe à l’Aéroport de Zurich

La boutique la plus attrayante du monde ouvre ses portes! Victoria’s Secret, la marque de mode leader en lingerie et en cosmétiques, ouvrira sous peu le premier Victoria’s Secret Shop de Suisse, dans l’Airport Center de l’Aéroport de Zurich.

A partir du 1 novembre 2013, les clientes branchées de la jet-set trouveront ici leur produits cosmétiques et accessoires favoris. Les inconditionnelles des cosmétiques seront ravies d’y trouver des parfums incontournables tels que le “Victoria’s Secret Bombshell“ lauréat du FiFi-Award, les dernière créations comme le nouveau “Bombshell Forever“ et bien sûr les grands classiques comme le très populaire “VS Fantasies“. Le très pratique Victoria’s Secret Lip Gloss au format voyage et un large choix de produits de soins corporels sauront séduire les clientes.
 .
 Aussi pratiques que chics: les accessoires de la nouvelle boutique sont conçus pour rendre plus agréables les voyages d’affaires ou d’agrément des clientes. Les pochettes et mallettes de toilette emblématiques de la marque, ainsi que les “it-bags“ multi-usages sont tout simplement irrésistibles. Cette saison, les lanceuses de tendances opteront pour le look VIP en dentelles et véritable cuir Saffiano. Pour les adeptes de l’ordre, Victoria’s Secret propose de nombreux accessoires utiles et élégants, tels que des étuis à passeport et à smartphone, des adaptateurs de voyage ou des écouteurs. Ceux qui en veulent encore plus trouveront à l’adresse www.victoriassecret.com (en anglais) d’innombrables autres produits incontournables, comme des écharpes d’une exceptionnelle douceur, des lunettes de soleil haut de gamme et des sous-vêtements parfaitement taillés.
 .
 Que l’on soit à la recherche d’un cadeau de dernière minute ou que l’on souhaite simplement se faire plaisir, la nouvelle boutique de Zurich séduira par son atmosphère luxueuse. Une façade moderne et une entrée accueillante donnent envie de découvrir ce magasin de 102 mètre carrés. A l’intérieur, les clients apprécieront la noblesse des équipements en bois noir et les nombreuses attentions, telles que les rayonnages richement ornementés. Le mur vidéo où défilent des clips des Victoria’s Secret Angels est aussi un détail typique de la marque et de la présentation des produits de Victoria’s Secret. Des termes comme “sexy“, “raffiné“ et “jeunesse éternelle“ prennent ici une sonorité nouvelle.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: