flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


03.11.2013

Victoria’s Secret Beauty & Accessories

La marque de lingerie et de produits de beauté bien connue Victoria’s Secret a ouvert le 1er novembre à l’Airport Center sa première boutique «Beauty & Accessories» de Suisse. Elle propose à l’Aéroport de Zurich un grand assortiment de cosmétiques et d’accessoires sur une surface de plus de 100 m2.

Membres de la jet set et autres fashionistas se réjouissent de voir les top modèles de Victoria’s Secret et d’entretenir leur côté glamour et leur jeunesse éternelle. La boutique Victoria’s Secret Beauty & Accessories attend les fans de parfums depuis le 1er novembre, où ils peuvent découvrir le «Victoria’s Secret Bombshell» primé, le classique «VS Fantasies» ainsi que le nouveau et irrésistible «Bombshell Forever».

Vous y trouverez également des accessoires tendance comme des lunettes de soleil, des écharpes à la douceur incomparable mais aussi une sélection des fameux «Panties» de Victoria’s Secret.
Vous pourrez même y admirer les Anges, notamment Miranda Kerr, Candice Swanepoel et Doutzen Kroes: des extraits du Victoria’s Secret Fashion Show, le défilé de mode certainement le plus connu du monde, sont également projetés sur un immense mur vidéo.

Vers les boutiques

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: