flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


18.03.2013

Eveil printanier dans les boutiques et restaurants

Se régaler de fruits de mer au Center Bar, ou aller essayer la collection de printemps de Vögele-Shoes dans la boutique récemment réaménagée: plusieurs boutiques et restaurants profitent du printemps pour se parer de nouvelles couleurs.

Seafood au Center Bar

Certes, le Center Bar a déjà reçu le “Food and Beverage Award” du meilleur bar du monde. Cela n’empêche pas cette icône des bars d’aéroport de relever encore le niveau. Dès avril, les clients de l’Airside Center pourront y savourer une sélection exclusive de produits de la mer. Grâce à un accord de coopération avec Caviar House & Prunier, il sera désormais possible au Center Bar de faire bombance au son du piano et devant des vues à couper le souffle.

Dernier café avant le décollage

Plus personne ne devra renoncer, avant le décollage, à un dernier espresso issu du commerce équitable et paré de la mousse de lait parfaite. Cet été, près des portes 70, Starbucks ouvre une boutique supplémentaire, baptisée “Third Place”, c’est-à-dire à mi-chemin entre chez soi et le bureau (ou sa prochaine destination de vacances).

Victorinox

Le nom de Victorinox est étroitement lié au légendaire couteau suisse, qui trouve son origine dans le “couteau d’officier et de sport” déposé en Suisse en 1897. Aujourd’hui, Victorinox produit et distribue toute une gamme de produits de haute qualité et d’une grande utilité. Entretemps, 70 magasins ont été ouverts dans le monde, et une boutique supplémentaire a été ouverte à l’Aéroport de Zurich le 19 mars 2013. Au niveau 1 de l’Airside Center, les produits contemporains et au design innovant de Victorinox sont exposés sur 70 mètres carré.

Burger King: pour commander encore plus vite

Ce printemps, le restaurant Burger King de l’Airside Center ouvre des portes plus modernes et plus tendances après un réaménagement qui n’aura pas été que visuel. Dans un restaurant de fast-food, la durée d’attente avant de commander doit elle aussi être courte. C’est pourquoi les clients du restaurant bénéficieront d’une caisse supplémentaire.

Nouveau dans l’Airside Center: Porsche Design

Le 22 mars 2013, au niveau 2 de l’Airside Center, une nouvelle boutique Porsche Design ouvre ses portes. Des lignes claires, un design épuré et une esthétique décontractée s’associent à une grande fonctionnalité: depuis plus de 40 ans, la marque de luxe Porsche Design est le symbole d’un style emblématique d’exception. C’est en 1972 que Porsche Design a été fondé par Ferdinand Alexander Porsche, créateur et “père” de la Porsche 911. Tous les produits de la marque sont imaginés dans le Studio Porsche Design et distribués à l’international.

Vögele-Shoes

Avec le lancement de la collection de printemps, la succursale Vögele-Shoes de l’Airport Center présente un nouveau concept de boutique. Avec le réaménagement plus moderne de la boutique, Vögele-Shoes souhaite attirer une clientèle plus jeune. Les clients peuvent se réjouir d’un assortiment de chaussures très tendance, composé de plus de 2′000 modèles pour hommes et femmes, à un prix raisonnable.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: