flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


18.03.2013

Nouveautés dans l’application Aéroport de Zurich

La dernière mise à jour de l’application Aéroport de Zurich permet de consulter des vols ayant décollé ou atterri jusqu’à deux heures avant.

L’application Aéroport de Zurich connaît une révolution. Depuis son lancement en décembre 2011, l’application a déjà été téléchargée plus de 200′000 fois. Elle permet chaque jour à davantage d’utilisateurs en déplacement de s’informer sur les vols – au décollage et à l’atterrissage.

La mise à jour de l’application Aéroport de Zurich contient les adaptations suivantes:

• Annonce des vols ayant déjà décollé ou atterri
Pour être sûr que des amis ou des proches ont atterri, la rubrique “Vols” permet de consulter rétroactivement les informations sur les arrivées et les départs des vols jusqu’à deux heures auparavant.
• Notification de message de type push
Le service de message push est particulièrement utile pour les passagers des vols en partance, puisqu’il les informe automatiquement du statut du vol concerné. Désormais, la réception d’un message est indiquée au passager par un signal sonore, afin qu’il ne passe pas à côté d’une actualisation de statut.
• Optimisation de l’affichage pour l’iPhone 5
Avec l’iPhone 5, Apple a introduit un écran plus grand. Pour exploiter au mieux cet affichage légèrement plus long, l’application Aéroport de Zurich a été adaptée. Ainsi, le passager peut désormais consulter plusieurs vols simultanément, ce qui lui donne davantage de clarté.

La mise à jour peut être téléchargée dans l’App Store, à la rubrique “Mises à jour”. Les utilisateurs d’un téléphone Android ont toujours le site Internet mobile m.flughafen-zuerich.ch (allmand) à leur disposition.

Pour en savoir plus, consulter la page www.flughafen-zuerich.ch/app (allemand)

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: