flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


17.06.2013

Eté, soleil et voile en duty free

Pour une fois, on peut s’entendre souhaiter la « Bienvenue à bord » avant même de monter dans l’avion. Les passagers peuvent se mettre dans l’ambiance du voyage sur le pont du voilier de l’Aéroport de Zurich. Et sans avoir le mal de mer.

L’été est la saison des vacances. C’est aussi le cas dans les Duty Free Shops de l’Aéroport de Zurich. Exceptionnellement, les passagers se voient souhaiter plusieurs fois la bienvenue à bord avant même d’embarquer. L’équipe des Duty Free Shops accueillent les clients à bord d’un voilier que l’on pourrait croiser sur les côtes françaises, portugaises ou caribéennes. Le Duty Free Shop invite à plonger dans le monde maritime et à voguer pendant un court instant sur les mers du globe.

Envie de plage et plus?
Sur le bateau, les clients peuvent découvrir des produits permettant de passer des vacances d’été parfaites. Des lunettes de soleil Gucci pendent au mât du voilier. Viennent ensuite des senteurs estivales en spray rangées dans des coffres au trésor. Puis le regard vagabonde jusqu’aux produits Aperol, Cîroc, etc., qui donnent aux boissons de l’été une note rafraichissante et pétillante et ne devraient manquer lors d’aucune fête pendant l’été.

Le compagnon idéal
Que l’on ait opté pour une croisière à la voile, des vacances à la plage ou la découverte d’une ville, chaque valise doit renfermer une protection solaire adaptée à son utilisateur. Les produits solaires Clarins allient protection et soin pour le visage et le corps. Une fois la crème solaire dans les valises, on peut jeter un coup d’œil dans le coffre au trésor renfermant des parfums estivaux.
La fragrance doit être légère et fraîche et vous accompagner toute la journée. Votre parfum préféré dans sa variante légère pour l’été? Il vaut mieux vite s’en emparer, car les stocks de parfums d’été sont souvent très limités. Et les versions légères des parfums offrent un autre avantage: elles coûtent moins cher que les parfums classiques. Alors montez vite à bord du voilier pour vous enivrer de parfums et chasser les bonnes affaires.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: