flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


17.06.2013

Satisfaction de la clientèle grâce à l’internet gratuit

Depuis janvier 2013, les passagers et les visiteurs peuvent profiter gratuitement d’une heure d’internet à l’Aéroport de Zurich. Cette offre a des conséquences extrêmement positives sur la satisfaction de la clientèle.

Les passagers veulent savoir si leur vol sera à l’heure lorsqu’ils arrivent à l’aéroport. Les voyageurs d’affaires utilisent les dernières minutes avant le décollage pour lire leurs courriels. Quelles qu’en soient les raisons, les besoins de se connecter à tout moment augmentent.

A l’aéroport de Zurich, passagers et visiteurs ont donc la possibilité de surfer gratuitement sur Internet pendant 60 minutes. Avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable, il est ainsi possible de se connecter au réseau wi-fi de l’Aéroport de Zurich.

Mais il est aussi possible de surfer une heure gratuitement sans disposer d’un appareil, en utilisant l’une des quelque 70 bornes internet réparties dans l’aéroport.

La satisfaction des clients en hausse

L’utilisation de cette offre au cours des quatre premiers mois montre à quel point elle est attrayante. La durée moyenne d’utilisation est de 30 minutes. En tout, plus d’un demi-million de personnes ont profité de l’internet gratuit.

Une enquête représentative réalisée auprès des passagers en partance a permis d’établir que l’internet gratuit contribuait à augmenter considérablement la satisfaction de la clientèle.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: