flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


17.06.2013

Concours: des billets United pour Washington à gagner

Il y a beaucoup à découvrir: des vols directs de Zurich à New York/Newark et Washington D.C., avec des correspondances vers plus de 300 destinations en Amérique du Nord et du Sud.

En 1999, United lançait son premier vol entre Zurich et New York/Newark; l’année prochaine, on fêtera le quinzième anniversaire de cette liaison. En 2004, United ajoutait une deuxième liaison directe à son réseau, à savoir de Zurich à Washington D.C., avec des correspondances vers plus de 300 destinations en Amérique du Nord et du Sud.

Les Boeing 767-300/400 qui volent entre Zurich et les Etats-Unis offrent deux configurations de sièges différentes. United Global First (SM), United BusinessFirst ® et United Economy ® ou United BusinessFirst ® et United Economy ®.

Les passagers de la première classe ont un accès direct à l’allée et disposent d’un siège pouvant se transformer en une couchette à plat de 2 mètres. Ils profitent d’un système de divertissement à la demande, ainsi que de repas et de boissons de tout premier ordre, soigneusement préparés par des chefs cuisiniers de United.

Les passagers de la classe affaires profitent sur tous les longs courriers internationaux de United BusinessFirst ®. Des sièges transformables en couchettes à plat sont disponibles sur tous les longs courriers, de même qu’un système de divertissement à la demande et des prises pour des ordinateurs portables ou d’autres appareils électroniques. Par ailleurs, des repas de tout premier ordre, composés de plusieurs plats, sont servis.

Dans la classe Economy Plus de United, les passagers se voient proposer une gamme de services complétée par des options à la carte. Ils profitent de sièges confortables avec jusqu’à 15 cm d’espace en plus au niveau des jambes.

Dans la spacieuse cabine Economy, une large gamme d’avantages et de services sont proposés, dont des repas et des rafraîchissements gratuits sur tous les vols transatlantiques, un écran vidéo individuel avec un casque mis gratuitement à disposition, différents programmes de divertissement – musique, télévision, films – et des appuie-têtes réglables.

Billets pour deux personnes à destination de Washington en classe économie à gagner
Date limite de participation: jeudi 18 juillet 2013 (conditions de participation)

Question du concours:

United dessert quotidiennement les Etats-Unis depuis la Suisse par des vols directs. Quelles sont les deux destinations américaines desservies par United au départ de Zurich:

 New York/Newark et Chicago
 Washington, D.C. et New York/Newark
 Washington, D.C. et Miami

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: