flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


14.01.2013

Nouveautés du réseau de destinations

Intersky ouvre une ligne Zurich-Graz, Icelandair vous emmène à Reykjavik cet été et Czech Airlines revient à Zurich. Pour connaître toutes les autres nouveautés, lisez la suite.

Swiss International Air Lines

A partir de la mi-mai 2013, SWISS propose un vol vers Singapour et continue ainsi à étendre son réseau asiatique. Cette destination sera desservie par un Airbus A340-300. Fuir l’hiver et s’envoler vers Miami,
c’est facile: jusqu’au 5 mai 2013, 11 vols au lieu de sept vous sont proposés chaque semaine.

Czech Airlines

Dès le début des horaires d’été 2013, Czech Airlines réintègre les vols de Zurich à Prague dans son réseau et propose dix vols par semaine. Cet itinéraire sera desservi par des appareils de type ATR 72-500 et Saab 2000. A Prague, les passagers pourront profiter de connexions vers d’autres destinations en Europe de l’Est, en Asie ou au Moyen-Orient.

Eurolot

Du fait d’une forte demande, Eurolot a régulièrement développé son offre de vols vers Cracovie, lancée en juin 2012. Depuis le début décembre 2012, la capitale économique de la Pologne est desservie jusqu’à cinq fois par semaine.

Icelandair

La compagnie aérienne islandaise Icelandair élargit son réseau à l’été 2013. Entre le 1er juin et le 14 septembre 2013, Icelandair effectue deux vols par semaine de Zurich à Reykjavik (KEF), en Islande, où il est possible de poursuivre son voyage vers des destinations nord-américaines comme Anchorage, Boston, Denver, Halifax, Minneapolis, New York, Orlando, Seattle, Toronto et Washington (D.C.).

Les vols, effectués le mardi et le samedi, s’envolent de Zurich à 14:00 pour arriver en Islande à 15:50 (heure locale). Les vols de retour, le mardi et le samedi également, décollent d’Islande tôt le matin, à 07:20, pour atterrir à Zurich à 13:00.

Intersky

Depuis le 14 janvier 2013, Zurich propose de nouveau un vol direct vers Graz. Deux fois par jour, la compagnie régionale Intersky, dont le siège est à Friedrichshafen, dessert cet itinéraire au moyen d’un Dash-8 300Q.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: