flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


24.03.2011

Principales nouveautés des horaires des vols d'été

Les horaires des vols d'été se distinguent à de nombreux égards. Avec des fréquences renforcées et des destinations supplémentaires, de nouvelles possibilités s'ouvrent aux voyageurs.

Swiss International Air Lines (LX)
SWISS adapte ses horaires et propose davantage de vols sur certaines destinations. En Europe, deux vols quotidiens seront de nouveau assurés vers Malaga. Sur le long-courrier, Bangkok, Delhi, Mumbai, Shanghai et San Francisco seront desservis quotidiennement, tandis que six vols hebdomadaires au lieu de cinq partiront pour Nairobi/Dar es Salaam.

Air Berlin (AB)
airberlin accroît son offre saisonnière de vols de ligne et propose dorénavant deux vols par semaine à destination de Brindisi en Italie. De plus, la compagnie augmente le nombre de vols vers Hanovre et Héraklion, et reprend, comme l’an dernier, ses vols saisonniers vers Catane, Olbia et Palerme.

Croatia Airlines (OU)
De mai à septembre, deux vols hebdomadaires seront proposés vers Zadar, sur la côte croate.

Edelweiss Air (WK)
En juin, Edelweiss Air ajoute plusieurs nouvelles destinations à son réseau, à savoir Whitehorse et Anchorage (le lundi), Tokyo (le samedi) et Beyrouth (trois fois par semaine). Pendant les mois d’été, il y aura en outre deux vols par semaine pour Vancouver (le vendredi avec escale à Calgary pour le vol aller) De juillet à octobre, la compagnie propose, en collaboration avec SWISS, une liaison hebdomadaire vers Pékin.

Hainan Airlines (HU)
La compagnie aérienne chinoise Hainan Airlines proposera à partir du 31 mai trois vols directs par semaine de Zurich à Pékin.

Helvetic Airways (2L)
La compagnie propose comme nouvelles destinations Cardiff, ainsi que, de manière saisonnière, Inverness, deux villes du Royaume-Uni. Elle proposera de plus, en juillet et en août, des liaisons vers Lamezia Terme. Pour la première fois, Helvetic Airways desservira par ailleurs la ville de Rostock pendant tout l’été. Quant à la fréquence des vols vers Brindisi, elle sera relevée à deux vols par semaine.

Niki (HG)
La compagnie aérienne de Niki Lauda assurera à partir du mois de mai 23 vols par semaine à destination de Vienne, contre 16 auparavant, proposant ainsi des liaisons optimales le matin et le soir.

Tunisair (TU)
Nouvelle destination: en plus des liaisons existantes vers Tunis et Djerba, Tunisair propose dorénavant des vols vers Enfidha le mardi et le samedi.

Turkish Airlines (TK)
Turkish Airlines développe son offre au départ de Zurich et assurera à partir du 28 juin trois vols par jour vers Istanbul, le mardi, le jeudi et le dimanche.

Vueling (VY)
La compagnie aérienne espagnole Vueling reliera à partir de fin mars Zurich et Barcelone douze fois par semaine, et reprendra les vols vers Saint-Jacques-de-Compostelle. A partir de septembre sont prévus en outre cinq vols par semaine à destination d’Amsterdam.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: