flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


18.07.2011

Arrival Duty Free – des achats détaxés à l’arrivée

Les passagers arrivant de l’étranger peuvent désormais faire des achats détaxés et ce, grâce au "Duty Free Store Arrivals" de l’Aéroport de Zurich.

Depuis le 1er juin 2011, à l’Aéroport de Zurich, les passagers à l’arrivée peuvent faire des achats détaxés sur 650 m2 au "Duty Free Store Arrivals", dans le hall de réception des bagages 2.

Des prix bas: parfums, cosmétiques et spiritueux

A partir du 19 juillet 2011, le hall de réception des bagages 1 comptera par ailleurs, sur une surface de plus de 1000 m2, une nouvelle boutique avec un concept "walkthrough" inédit à l’Aéroport de Zurich. Les passagers peuvent ainsi profiter directement de cette offre en se rendant dans le hall de réception des bagages, sans plus avoir à faire de détour.

Un grand choix de parfums, de produits cosmétiques, de spiritueux et de produits pour fumeurs de marques internationales sont proposés à des prix bas détaxés.

Des achats facilités et un temps d’attente réduit

Les passagers profitent non seulement d’offres attrayantes, mais ils peuvent acheter les produits juste après l’atterrissage, d’où un surcroît de confort. Cela simplifie les contrôles de sécurité à l’étranger, car les passagers n’ont plus à transporter de liquides lorsqu’ils passent les complexes contrôles de sécurité.

Parallèlement, cela permet de réduire le temps passé à attendre ses bagages, d’où un agrément encore plus grand à l’Aéroport de Zurich.

Achats uniquement avec le coupon de la carte d’embarquement

Lorsque vous importez des marchandises détaxées et d’autres produits, veuillez tenir compte des quantités exemptées de frais de douane et des franchises-valeurs (c’est la totalité des marchandises importées qui est déterminante). Le coupon de la carte d’embarquement doit être présenté à la caisse.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: