flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

Terrasses panoramiques pour passagers


Une bouffée d’air frais avant le décollage

Les terrasses panoramiques sont idéales pour s’aérer avant le décollage. Au cœur de la vie de l’aéroport, elles offrent des vues à couper le souffle qui feront l’unanimité, notamment auprès des passionnés d’aviation.

Terrasse panoramique du dock E

Pour vous détendre avant le décollage, rendez-vous sur la terrasse panoramique E, où vous pourrez vous attarder et vous émerveiller à l’air libre. Idéalement située au milieu des trois pistes, la terrasse offre une vue spectaculaire sur la vie de l’aéroport. Assistez au ballet des décollages et des atterrissages, essentiellement des vols long-courriers, en direct et aux premières loges.

Les jumelles fixes permettent de se plonger au cœur de l’action sur le tarmac. L’A380 est assurément l’une des vedettes de la piste, pour les amateurs d’aviation comme pour les non initiés. Le plus grand avion de ligne du monde vient s’arrimer plusieurs fois par jour à proximité directe de la terrasse. Des jeux sont également disponibles pour les enfants.

Heures d’ouverture de la terrasse panoramique du dock E

Saison Heure
Saison estivale, du 26.03.2017 au 28.10.2017

Lundi, mardi, jeudi, vendredi
08 h 00 - 21 h 00

Mercredi
08 h 00 - 11 h 30 et 17 h 45 - 21 h 00

Samedi, dimanche et jours fériés
08 h 00 - 10 h 30 et 17 h 45 - 21 h 00

Saison hivernale, du 29.10.2017 au 24.03.2018 tous les jours de 08h 00 à 19h 00

L’été, la terrasse E est accessible à la population pour des visites guidées et des manifestations spéciales le mercredi, le samedi, le dimanche et les jours fériés. La terrasse E est fermée aux passagers pendant cette période.

Remarques:

  • L’ouverture de la terrasse panoramique E dépend des conditions météorologiques.
  • En cas d’événements ou d’avis de tempête, la terrasse panoramique E peut être temporairement fermée pour des raisons de sécurité.
  • Il est strictement interdit de fumer.
  • Les chiens ne sont pas autorisés. Les chiens d’aveugles et les chiens d’assistance sont autorisés.
  • Pour des raisons de sécurité, les kickboards, skate-boards et rollers ne sont pas autorisés sur la terrasse panoramique E.

Terrasse du Sports Bar: à partir du 15 juillet 2017


La gastronomie en plein air

Vous pourrez bientôt vous immerger dans la vie de l’aéroport. Située dans la zone passagers entre les docks A et B, la terrasse du Sports Bar ouvrira le 15 juillet 2017. Avant le décollage, savourez un rafraîchissement ou un repas en plein air pendant que les avions s’arriment ou se préparent au décollage directement sous vos yeux.

L’équipe du Sports Bar vous accueille sur la terrasse dotée de tables hautes, de sièges et d’un espace lounge. Où que vous soyez installé, ses 175 mètres carrés vous offrent une vue privilégiée sur le tarmac.

haut de page

Fusszeile: