flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

Déposer & venir chercher


Déposer et venir chercher des passagers

L'Aéroport de Zurich propose aux personnes venant déposer et chercher des passagers différentes possibilités de s'arrêter et de stationner. Vous trouverez ci-après des informations sur les offres et les prix.

Drop-off / Déposer des passagers

Drop-off / Déposer des passagers

Dans la zone de «dépose-minute», vous pouvez stationner gratuitement pendant les cinq premières minutes pour déposer des passagers. Passé ce délai, le stationnement vous coûtera CHF 1.- par minute.

Les zones d’arrêt pour les zones d’enregistrement 1 et 2 sont signalées. Il est recommandé aux voyageurs se rendant à la zone d’enregistrement 3 d’utiliser le parking P3.

P4 / Venir chercher des passagers
Avec le parking de courte durée P4, le niveau inférieur des zones d’accès offre aux personnes venant chercher des passagers la confortable possibilité de s’arrêter directement devant les halls d’arrivée. (Prière de consulter la grille de tarifs ci-après)

Tarifs courte durée P4

Durée Tarif
0 à 15 min.
(Traversée payante)
5.-
Jusqu’à 30 min. 10.- 
Jusqu’à 45 min. 15.-
Jusqu’à 60 min. 20.-
Pour chaque heure supplémentaire 10.-

Durée d’occupation prolongée
Pour les durées d’occupation prolongées, p. ex. pour accompagnement, vous disposez des parkings P1 (zone d’enregistrement 1 / Arrivée 1), P2 (zone d’enregistrement 2 / Arrivée 2) et P3 (zone d’enregistrement 3).

Stationnement des véhicules de hauteur exceptionnelle
Des places sont disponibles pour les véhicules d’une hauteur de 2 m et plus. Pour savoir où et comment stationner, veuillez consulter les informations figurant dans le document.

Appareils de navigation

Veuillez noter que l’Aéroport de Zurich n’a pas de désignation de rue. Chaque appareil de navigation possède une fonction qui permet à l’utilisateur de sélectionner POI (Points d’intérêt), parmi lesquels comptent les parkings, gares et aussi les aéroports. Sélectionnez les « aéroports » et en choisissez l’Aéroport de Zurich.

L'accès à l'Aéroport de Zurich est très bien balisé, quelle que soit la direction dont vous veniez.

Fusszeile: